750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 486
Newsletter
Archives
Pages
10 mars 2011

Parpadelles aux sardines et pain.

 

4f2687f86d924_text

 

INGREDIENTS.

_1 boîte de sardines à l'huile

-250g de parpadelles

-ail,piment rouge

-croûtons de pain

-paprika,poivre

-basilic

 

Cuire les pâtes al dente.

Couper les sardines en morceaux.

Les faire mijoter dans de l'huile,ail préssée et le piment égrené et couper en petits morceaux.

Dorer les croûtons dans un filet d'huile.

Les ajouter aux sardines,ainsi que les pâtes.

Parsemer de paprika et de feuilles de basilic.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Sara, elle a l'air délicieuse cette recette, je vais la tester... je suis allée il y a qq temps en Sicile et j'adore la cuisine italienne... Gros bisous bon vendredi.. Lyly
Répondre
A
Bonsoir Sara!! je vais tente la recette, merci. <br /> je te souhaite une bonne soirée, gros bisous!!!
Répondre
L
avec des sardines je trouve cette recette vraiment gourmande !
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité