750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 393
Newsletter
Archives
Pages
11 mars 2011

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

Merciiiiiiiiiiiiiiii à tous mes visiteurs,mon blog a 14 jours et vous êtes 202 visiteurs et 2 inscrits à la newsletter,je suis ravie!

Vu que je n'aie pas de changement sur mon 1er blog,j'ai pris la décision d'en ouvrir un 3éme,aimant ttes les cuisines que ce soit asiatique,marocaine,française,espagnole ,grecque,....et Belge puisque je le suis,je veux continué ce partage culinaire.

Voici l'adresse ,si çà vous intéresses ,j'en serais doublement ravie.

http://lessaveursdesara.centerblog.net

Je vous embrasse tous et n'hésitez pas à me faire un petit commentaire,Merciiiiiiiiiiiiiiiii

Publicité
Commentaires
I
Après un petit tour sur les 3 sites, c'est simple : on a envie de tout dévorer !! Continue donc ainsi à égayer nos papilles et à nous émerveiller avec de si belles préparations culinaires !
Répondre
N
Et bien voilà aujourd'hui j'ai fait le bour de tes blogs, tu as super bien travaillé, et puis toutes ses belles photos et ses préparations maison, c'est un bien beau travail ....Plein de bisous nico
Répondre
A
Bonjour Sara!!! Très belle photo!!!<br /> Je te souhaite bon vendredi, gros bisous!!!
Répondre
R
Bonjour Sara, contente de retrouver Gypsy !!!! son ezéma va mieux ? Je vais allé faire un tour sur l'autre blog, pour faire la curieuse !!!!!! je te souhaite une belle journée, de gros gros bisous ma puce
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité