750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 414
Newsletter
Archives
Pages
14 mars 2011

Interview

750_grammes_logo_interview_120http://www.750g.com/article.26.934.7263.htm

 

Bonjour,je vous souhaite un joli lundi,ici reprise de l'école pour mon ado ....

Le site 750grammes m'a demandé si je voulais répondre à leur interview ,sur les bloggeurs de Belgique,j'en ai été ravie!

Voici mon interview.

Publicité
Commentaires
N
Et oui bravo ma chérie, trés bien résumé tes aspirations culinaires....Te voilà une vraie vedette...En plus l'article est illutré et tu es toute mignonne dans ta cuisine. Je te fais plein de bisous bravo Nico
Répondre
A
Bravo!!!! Bisous!!!
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité