750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 414
Newsletter
Archives
Pages
3 avril 2011

Beau dimanche........

Bonjour,fini le soleil,la pluie l'a remplacé mais il devrait revenir mardi.....c'est mes salades ,courgettes qui sont contentes,tt ce qu'il faut pour grandir.....

Aujourd'hui,je cuisine des tits pains vite fait au chocolat pour mon adorable ado.....

......une soupe aux pois ,oui mais revisitée.....

..........un tiramisu salé......

.......et des tranches de gigot d'agneau grillées et bonne salade de tomates,pas encore du jardin....mais pour l'instant ,j'en trouve des trés bonnes

 

 

Passez un trés beau dimanche,je vous embrasse à mardi....

Bisousssssssssssssssssssssssssss je vous adore............

Publicité
Commentaires
A
Très belles photos!!! Bon dimanche, gros bisous!!
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité