750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 457
Newsletter
Archives
Pages
28 mars 2011

Bonjour,

Bonjour,voici une nouvelle semaine qui commence,bientôt les vacances de pâques,dans 2 semaines.

 En attendant ,je vous souhaite une belle semaine .

1 mois que mon blog est ouvert,par hasard ,puisque mon 1 er blog est devenu inaccepcible pour moi,faute de l'hébergeur!!! Il était familial,il y a des recettes de tt les pays,je parlais de tt et de rien.....mais maintenant,je m'attache trés fort à celui-ci .

Grâce à vous tous qui me mettaient un petit message,et surtout à mes amies de mon 1er blog,elles restent fidéles et je les adore!!!!!

Vous êtes 504 visiteurs,MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII et 4 inscrits à ma newsletter ,MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

 

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Publicité
Commentaires
N
Et oui nous sommes toujours là ...Et ton blog est superbe ....Plein de bisous à toi ma chérie nico
Répondre
A
Bonjour Sara!!! Je te souhaite un bon lundi, gros bisous!!
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité