750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 393
Newsletter
Archives
Pages
28 octobre 2015

Un plat de pasta détox...........

56309b65cb607-text

Recette pour Sara.

INGREDIENTS.

-100g de parpadelles

-2 tomates fraîches

-1 piment rouge

-1 gousse d'ail

-1/2 oignon

-1 jus de citron

-qqs coeurs d'artichauds

-persil

-aneth

-roquette

-menthe marocaine

-graines de coriandre

-2cs de crème

-noix muscade

-2cs de parmesan râpé fraîchement

-1/2 cc de fond de boeuf

Mariner les artichauds avec 1 jus de citron,1cs d'huile fruitée,les herbes,poivrer.

Faire revenir,le piment l'ail les graines de coriandre dans un filet d'huile.

Ajouter les tomates,saler poivrer.

Cuire les pâtes.

Ajouter les avec le fond,l'oignon,la crème,la muscade.

Ajouter les artichauds et la marinade.

Ajouter le parmesan et qqs herbes.

 

56309a19a391b-text

56309ac624255-text

56309a57a83cc-text

56309b328eb74-text

Publicité
Commentaires
E
Ca m'a l'air très très bon!
Répondre
J
les pâtes se marient tellement bien avec tout, que cette recette doit bien leur convenir aussi.<br /> <br /> Merci ma chère Sara<br /> <br /> et bonne nuit à présent<br /> <br /> très bon jeudi aussi<br /> <br /> et mes maxi bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Très tentant !
Répondre
Q
Humm les pâtes j'adore, et ta recette me parait divine, Merci Sara<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Les pâtes à toutes les sauce......miam c'est pour moi
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité