750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 518
Newsletter
Archives
Pages
27 mars 2011

Bonjour,

Bonjour,hier nous avons eu de la pluie,mais ce matin le soleil brille .......et il restera dans mes assiettes car je prépare une minestrone de poissons à la Sara ,les raviolis aux tomates de ma Nico que j'adore http://nicocuisineblog.fr la différence c'est que je prépare mes raviolis maison ......et ce soir ce sera côte de veau aux truffes mmmmmm

Passez un beau dimanche,gros bisousssssssssssssss

Publicité
Commentaires
N
Merci ma chérie, il va falloir que je viennes goûter tes raviolis maison un jour .....Bonne soirée plein de bisous nico
Répondre
P
Hum les jolies fleurs !!!!<br /> Merci de votre petit passage sur mon blog, ce qui m'a permis de découvrir le votre bien appétissant!!, je vais y faire le tour...<br /> Passez un bon dimanche<br /> bises amicales<br /> Pat
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité