750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 414
Newsletter
Archives
Pages
2 avril 2011

Beau samedi........

Bonjour,le soleil est là,çà va être une belle journée puisqu'on annonce 21 °,nous allons en profitez,en 1er un peu de jardinage pour les fleurs et mon chéri va nous faire un bon barbecue pendant que notre ado tondera la pelouse.

Pour nous c'est un w-end à 3,demain sera un peu plus dur car mon chéri se fait opéré lundi matin,ce n'est pas grave mais c'est des moments que l'on aime pas et malgrés tt il y a tjrs un peu de stress.

Passez un beau samedi,avec les vôtres et profitez des beaux moments .

Gros bisous .

Voici notre barbecue artisanal......

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de vos visites ,vous êtes 612 visiteurs depuis 6 semaines ..........youpie

Publicité
Commentaires
P
Fait beau et bon chez nous aussi, et après le ménage et tout le reste, j'ai fait 1 h de jardinage ce matin!! j'y retourne tout à l'heure, car ça en a bien besoin!!<br /> Passe une belle journée<br /> Bon courage à ton époux pour demain<br /> Biz<br /> Pat
Répondre
A
Je te souhaite bon après midi, bisous!!
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité