750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 518
Newsletter
Archives
Pages
9 avril 2011

Coucou,

Bonjour,mon ami le soleil est là ,comme je l'aime.....

Oui ma nico que j'adore,nous allons faire un barbecue aujourd'ui,je penserais à toi !!!!

Quand le soleil et les t° sont bonnes,mon chéri commence son barbecue vers 13h et le fini vers 18h,19h....car nous mangeons en plusieurs fois nos grillades....

Il y aura des crevettes géantes marinées et sa tite sauce

.....des merguez,du boudin blanc pour mon ado.....

....des brochettes d'agneau ainsi que des côtes......avec des bonnes salades.

....et un fromage comme dessert mmmmm j'adoreeeeeeeeeeeeeeee

Bonne journée à vous tous

Je vous embrasse trés trés fort.

 

Publicité
Commentaires
L
Je suis sûre que vous vous êtes bien régalés, hum les grillades...j'aime bien il faut en profiter avec le temps qu'on a, bisous bonne soirée Lyly
Répondre
P
Et bien bon barbecue Sara !!!<br /> il fait beau, faut en profiter...<br /> Bon samedi<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
A
Bonjour Sara!!!Je te souhaite un bon samedi, gros bisous!!
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité