750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 438
Newsletter
Archives
Pages
9 avril 2011

Tapenade verte .

 

4f91219b7bf18_text

INGRDIENTS.

-100g d'olives vertes

-2 anchois

-1cs d'huile d'olives fruitée

-1 gousse d'ail

-câpres

-1 jus de citron

Mixer les olives,les anchois,l'ail,câpres.

Ajouter,l'huile,le citron,poivrer.

Elle était trop bonne et le lendemain ,comme il en restait j'ai dégusté celle tapenade avec des pastas.

 

J'ai ajouté une sauce faite à base de créme,1 jus de citron,poivre et basilic.

4f926f0a92dce_text

Publicité
Commentaires
G
Bien sûr copier de la France et du sud hihihihihihihi mais c'est vachement bon nous aussi on aime car je vois que tu y rajoute de l'ail ??? je ne savais pas enfin plutot on en a toujours acheté et jamais fait Voila ma très chère Sara bonne soirée bon dimanche avec du soleil et de la chaleur gross bisous et a plus <br /> Ton ami Gilbert Français qui t'aime beaucoup et te fais de gros bisous
Répondre
L
Verte hummmmmmm excellent sur du pain grillé lol
Répondre
A
bjr<br /> j ai plutôt l'habitude de faire la tapenade noire..mais celle-ci doit être excellente aussi..et avec les pâtes!! un régal..<br /> BON SAMEDI :)
Répondre
A
Merci pour cette belle recette, je note.<br /> Bonne journée , gros bisous!!
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité