750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 527
Newsletter
Archives
Pages
10 avril 2011

Bonjour.

Aujourd'hui,nos papilles s'envolent via l'italie,mes saveurs préférées dont je ne m'en lasse pas .

Je suis entrain de cuisiné une bisque de crevettes avec les carcasses d'hier,j'ai préparé la pâte pour faire mes tagliatelles au laminoir qui seront accompagnées d'un steak de porc et .....hihihi surprise....

....et ce soir,pizzas maison aux goûts de chacun......

Passez un super beau dimanche.

Bisous.

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Sara!! Très belle photo!!!<br /> je te souhaite un bon dimanche, gros bisous!!!
Répondre
L
rhoooooo sublime cette photo
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité