750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 452
Newsletter
Archives
Pages
14 avril 2011

Pennes aux noix ,à la Sara.

5077da95be0e8_text

 

 

Recette pour 4 personnes.

INGREDIENTS.

-450g de pennes crues

-3 tomates fraîches et concassées

-ail

-3 cs de fromage fondant au jambon

-1 tranche de jambon cuit

-1 louche de bouillon de minestrone maison

-cresson

-3cs de créme fraîche

-noix concassées

Faire revenir les tomates dans un filet d'huile,ajouter l'ail préssé,le fromage et le jambon,saler.

Cuire les pennes,ajouter les dans la sauce.

Ajouter la louche de bouillon,la créme.

Parsemer de cresson et de noix.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Sara, je sens que je vais la tester j'aodre les pâtes et ce plat n'est pas du tout commun.... Bon vendredi gros bisous Lyly
Répondre
A
Bonsoir Sara!! Superbe et savoureux!<br /> Bonne soirée, gros bisous!!
Répondre
F
super sympa ta recette!! je suis une fan des pates!! c'est mon coté italienne. bisou à toi.
Répondre
N
c'est une bonne idée en plus çà doit donner une petit côté croustillant que j'aime beaucoup.<br /> J'espére que les "vacances" se passent bien avec tes hommes et que vous pouvez profiter un petit peu même s'il ne fait pas trés beau ....Plein de bisous nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité