750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 422
Newsletter
Archives
Pages
23 avril 2011

Les st-Jacques de ma belle-mére.

4f7034b8920fe_text

Une recette divine,je me souviens d'avoir ramassé la sauce de mon assiette avec du pain.....on aurait pu la remettre dans l'armoire ,hihihi je suis comme les chats!!!!

Ils sont dorés à l'huile et au beurre,saler et poivrer.

Servis avec une sauce hollandaise maison,des tomates cerises farcies au crabe

et une purée de petits pois ,juste poivrée et salée et avec de l'huile.

C'étais exquis.

Voilà pour toi ,ma nico que j'adore......

Publicité
Commentaires
R
rien qu'à voir l'assiette j'ai faim !!!!!!!!
Répondre
A
sympas cette recette<br /> joyeuses pâques
Répondre
M
coucou après un nouveau déménagement ce we je vais enfin pouvoir continuer a alimenter mon site<br /> j espere que pour toi tout va bien <br /> bisous
Répondre
L
je suis de nouveau en train de saliver devant mon ecran lol
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité