750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 422
Newsletter
Archives
Pages
28 avril 2011

Bonjour.

Bonjour,mon ami le soleil a laissé la place à la pluie ,mes tits légumes sont heureux et mes tites fleurs aussi....

Patience il revient dimanche!!!!!

Aujourd'hui,tits nettoyages en douceur ,j'ai un probléme au tendon qui me fait souffrir au niveau du bassin....avec l'hernie c'est le top.....enfin çà ira!!!!

Ce soir ,je fais de la lotte,j'adore ce poisson mmmmmmm

Passez une belle journée ,avec le soleil dans nos coeurs.

Bisoussssssssssssssssss

 

Publicité
Commentaires
N
bonjour ma chérie pas trop de ménage si tu souffres .....!<br /> Et oui chez nous aussi nous avons eu une petite averse ....Comme tu dis le soleil reviendra ...J'adore la lotte je te souhaite une bonne journée plein de bisous nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité