750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 431
Newsletter
Archives
Pages
28 avril 2011

Saumon en papillotte.

4fd46b11ea4ee_text

Un morceau de saumon frais pour mon ado et moi,j'adore ce poisson.

Je l'ai cuit tt simplement en papillotte,j'ai ajouté un peu de fond de poisson,du thym,1 jus de citron et un filet d'huile.

Il garde bien son moelleux et son goût divin.

Je l'ai accompagné d'une salade de tomates et feta et de pain.

Une recette simple et goûteuse comme j'aime.

4fd46ba83109a_text

Publicité
Commentaires
D
Bonjour et merci pour ton passage. Humm le saumon en papillotte, j'adore moi je mets dans la papillotte les légumes du moment (carottes râpés ou poireux coupé en petits morceaux ou même de la courgette coupé en fines lamelles...) en tout cas c'est très appétissant. A+ bonne journée
Répondre
L
en papillote le poisson est extra
Répondre
R
Bonjour Sara, je ne peux t'envoyer de soleil il n'est plus chez moi !!!!! excellente ces papillotes, je te fais de gros bisous, bonne journée de jeudi
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité