750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 518
Newsletter
Archives
Pages
4 mai 2011

Bonjour,

Bonjour,merci à toutes de vos commentaires pour mon chéri!

Aujourd'hui,kiné et puis comme c'est mercredi,nous fêtons encore l'anni (c'est mon cadeau),en allant dégustés à 3 des plats vietnamiens,nous adorons cette cuisine.

Toujours du beau temps,frais mais beau.

Passez tous un beau mercredi,je vous embrasse bien fort.

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
J'espère que vous vous êtes régalés, et de mon côté je vais essayer d'en préparer<br /> Bon aprés midi<br /> gros bisous<br /> Jacline
Répondre
N
Profitez bien de votre resto tous les 3....<br /> Plein de bisous et une belle journée nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité