750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 527
Newsletter
Archives
Pages
5 mai 2011

Bonjour,

Bonjour,comment allez-vous ce matin?

Mon ado adoré est en congé dû à une gréve,il pourra faire sa grasse mat......

Ce matin ,aprés un tit tour dans mon jardin,je cuisine une soupe aux épinards,vue sur un super blog....

Je vous embrasse trés fort et encore merciiiiiiiiiiiii pour tt vos sympathiques commentaires ,qui me font chaud à mon tit coeur.

BISOUSSSSSSSSSSSSSSS et bonne journée.

Voici nos plats dégustés hier,pleins de saveurs.....

 

Un apéro,pour mon ado:-sans alcool avec jus de lychees et mangue.

Pour moi,barcadi et citron vert

Et mon chéri.....

 

Potage watoons ,pour mon ado....

 

L'entrée de mon chéri,calamars grillés et pimentés,trop bon!!!!!

 

Mon entrée,salade de nouilles au boeuf.....trop trop trop bon !!!!!

 

Le plat de mon ado,beignets de poulet sauce aigre-douce.....top 5 mm .....tt mangé......

 

Plat de mon chéri,porc aux poivrons.

 

Pour moi,poulet à la citronnelle ti-pan piquant,super!!!!

TS ces plats sont accompagnés de riz blanc asiatique.

TS mes plats ont été dégustés avec des baguettes,c'est bien meilleur.....

Aprés discussion avec le chef,en sachant que je jardiner,il m'a donné des semences d'herbes de là-bas....cool,je suis trop contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

 

Publicité
Commentaires
J
Un véritable festin pour l'anniversaire de ton chéri ! tous ces plats sont trés appétissants, pas étonnant que tout soit mangé sans rechigner, lol !! Je me réjouis pour vous que vous ayez passé un excellent moment.<br /> Bonne soirée Sara et<br /> mes doux bisous<br /> Jacline
Répondre
R
un magnifique resto, les plats m'ont tous mis l'eau à la bouche, j'espère que vous avez passé une belle soirée pour l'anniversaire de ton chéri . bisoussssssss
Répondre
N
super les plats de votre petit resto, je goûterais ,bien cela donne envie ....<br /> Et l'essentiel surtout est d'avoir passé un bon moment tous les trois et fêter l'anniv de ton chéri. Plein de bisous nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité