750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 527
Newsletter
Archives
Pages
6 mai 2011

Bonjour,

Bonjour,quelle joie ce matin de vous lire,vos commentaires me font trés trés chaud au coeur,je me redis mais c'est tellement que je suis contente!

Ici,un peu nuageux mais il devrait faire bon!

Tantôt,j'irais acheté des fleurs pour décorer le devant et le derriére de ma maison..

J'ai cueillis ma salade ,ce matin car ce soir c'est steak,frites ,salade mmmmm et peut être que mon chéri fera un barbecue remmmmmm

Passez une jolie journée,cool le w-end et chez moi,dimanche est la fête des méres.......

Enormes bisoussssssssssssssssssssssssss

 

Moi et ma nouvelle coupe ......bisousssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
J
Voilà un visage bien sympathique chère Sara ! Trés bien ta coupe, plutôt mode, facile à coiffer et la couleur est douce. Elle te va trés bien.<br /> Bonne soirée mon amie<br /> Gros bisous<br /> Jacline
Répondre
N
Tu es super belle ma chérie j'aime bien ta coupe et la couleur egalement .... Je rêve de manger un steack frite .....Je te fais plein de bisous et je te souhaite une belle journée, "mon bruxellois" m'avait dit que c'etait déjà la fête des méres chez vous .....
Répondre
M
une table digne d'un "dîner presque parfait" ! bravo, belle imagination
Répondre
R
Bonjour Sara, toute mimi, j'aime beaucoup ta coupe .. tu dis salade /frites /steck et peut être barbecue, alors rajoutes une assiette j'arrive !!!! bon vendredi avec le soleil, de gros gros bisous
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité