750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 438
Newsletter
Archives
Pages
6 mai 2011

Gratin à la sara.

4fb3882f7d163_text

Recette pour 4 personnes.

INGREDIENTS.

-1 brocoli

-500g de filet de poulet

-200ml de bouillon de poule

-4cs de créme fraîche

-70g de mozzarella râpée

-2 tomates

-thym

-1 ravier de lardons dégraissés pour moi

Retirer les bouquet du brocoli,cuire 10mm dans l'eau bouillante salée.

Couper le filet en morceaux et dorer les dans un filet d'huile.

Dans un plat allant au four,ajouter le brocoli,les tomates en morceaux,thym émiétté,poivrer.

Ajouter les lardons,le poulet,le bouillon et la créme.

Parsemer de parmesan et enfourner 45mm.

Publicité
Commentaires
C
En réponse à ton petit passage sur mon blog (merci !)<br /> Tu as tout compris, sara, moi aussi je suis salée et j'aime aussi la pizza !!! <br /> J'aime bien tes recettes ! <br /> Je ferai celle-ci, c'est sûr,je la vois bien avec des cuisses de poulet... quand je la ferai, je mettrai un lien vers ton blog, bien sûr !! <br /> Ici, on ne se rend pas encore compte que l'automne arrive, nous aurons 28° aujourd'hui !!<br /> bises et à bientôt ! <br /> Cachou
Répondre
J
Je fais presque pareil, à la place du poulet je mets 5 oeufs battus en omelette.<br /> Ben oui, mais moi c'est pas toi ! lol !! <br /> Bonne soirée<br /> gros bisous<br /> Jacline
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité