750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 527
Newsletter
Archives
Pages
6 mai 2011

tagliatelles au citron et feta.

508a62ed0ec42_text

Un plat de pâtes tt simple mais aux saveurs exquises.

Recette pour moi tte seule......

INGREDIENTS.

-150g de tagliatelles

-50g de feta

-100ml de bouillon de poule

-1 citron

-persil plat

-paprika

Cuire les pâtes.

Dans un plat,ajouter la feta,le bouillon,le jus de citron,le paprika.

Ajouter les pâtes et parsemer de persil.

Publicité
Commentaires
J
Pourquoi pas ? Faut que j'en fasse ! ça ne me serait pas venu à l'idée avec du citron.<br /> Merci ma belle<br /> bisous bisous
Répondre
B
amusant moi aujourd' hui c'est aussi tagliatelle mais avec bacon, petit emincé de courgette et oignon frais !<br /> une cuillére de creme en plus !!<br /> biz
Répondre
C
Il t'en reste?
Répondre
N
C'est toujours bon un plat simple...biz nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité