750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 518
Newsletter
Archives
Pages
6 mai 2011

Roti orloff à la Sara.

4fd0bd5c89052_text

Recette pour 4 personnes.

INGREDIENTS

-1 rôti de veau de 800g

-8 tranches de maredsous

-8 tranches de bacon

-paprika

-bouillon de poule

-400g de tagliatelles

-2 cs de concentré de tomates

Couper les tranches pour farcir votre rôti,poivrer.

Enfourner 20mm.

Farcissez le,ajouter ,le paprika et du bouillon en l'arrossant souvent.

Dans une poêle,ajouter 200ml de bouillon et le concentré.

Cuire les pâtes et les ajouter à la sauce tomates.

Servir avec une salade jeune du jardin.

4fd0bd20b7daf_text

Publicité
Commentaires
M
Merci de votre passage dans ma cuisine<br /> pour orloff, je le prepare dans la longueur, ce qui permet que tous les invités aient la même chose quand je le coupe en tranches<br /> Bon week<br /> Marc
Répondre
R
il me plaît beaucoup ce rôti !!!
Répondre
L
Bonjour Sara, un plat bien copieux, merci pour la recette, encore une bien belle journée aujourd'hui et le week end devrait être idem.. gros bisous Lyly
Répondre
J
Toujours de bonnes idées pour tes recettes, mais j'ai du mal à te suivre, lol ! trop pour la même journée, lol !!<br /> Gros bisous mon amie<br /> Jacline
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité