750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 398
Newsletter
Archives
Pages
7 mai 2011

Mes visiteurs que j'adore......

 

Vivant à la campagne et ayant pas mal de fermes ou il y a des chats,ils sont nombreux et nous les nourrissons avec nos restes,ils se régalent tt les jours.

C'est comique car dés que je mets ma hotte en route,ils arrivent,ils peuvent être jusque 6.....mais qqs fois malheureusement certains disparraissent et moi ,çà me fait du mal....car je m'attache....

Celui-ci,je l'aapéle,pisou car il pisse sur tt mais sur tt.......il est trés beau....

 

 

Elle ,on l'appéle minette,elle s'approprie tb de notre terrain et n'est pas tjrs gentille avec les tits nouveaux....elle n'a pas peur du tt de nous.....elle est prête à accouché ma puce.....

 

La voilà ma cocotte,elle a du mal à avancé et c'est comique car elle passe tjrs sa langue

 

Pas t'inquiétude à avoir,c'est des chats sauvages qui n'ont jamais chassés des oiseaux,j'ai des nids dans tt mes arbustes et pas de soucis.......

 

Publicité
Commentaires
J
Ben, s'ils ne chassent pas les oiseaux ni ne vont dans les nids, c'est qu'ils ne manquent pas de nourriture ! lol ! Tant mieux pour les volatiles !<br /> C'est vrai que pisou est magnifique, et la puce prête à mettre bas a un regard trés doux.<br /> Bonne fin de journée et<br /> mes doux bisous<br /> Jacline
Répondre
N
Il y a bien du monde chez toi ma sara ils savent qu'ils ne seront pas chassé c'est pour çà qu'ils reviennent ....Plein de bisous nico
Répondre
R
Bonjour Sara, oh de beaux petits minous !!!!! je te souhaite un excellent dimanche, de gros bisous
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité