750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 398
Newsletter
Archives
Pages
9 mai 2011

Bonjour,

Bonjour,que c'est agréable,d'ouvrir son blog le matin et de vous lire,comme je vous adore!!!!

Merci pour votre gentillesse.

Hier,je lisais dehors ,un peu tristounette de ne pas voir minette(elle est pas à moi mais je m'attache.....),je me pose pleins de questions......comme elles passait tte sa journée sur notre jardin.....et tt un coup,j'ai entendu une bataille de chat dans mon potager....houille.....qui je vois minette avec une grande bouche entrain de hurler et griffer un autre chat ,un superbe beau roux,le pauvre qu'est-ce qu'il a eu peur!!!!

Pisou,regardait sans s'y mêler.....et puis ma minette s'est calmée,je lui ai parlé,elle a tjrs son gros ventre et se cache dans mon terrain ou nous avons plusieurs arbres,elle est bien à l'abri.....mais ce qu'il m'inquiéte c'est qu'elle ne vient plus manger,elle si gourmande.....mais bon c'est un chat sauvage et doit savoir se débrouiller....

 

Voilà ,passez une belle journée,ici chaud et mitigé......

Bisousssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
R
Bonjour Sara, oh la la moi je passerais bien mes journées dans ton jardin avec tous ces minous, qu'ils sont beaux !!!!!! tu en as de la chance !!! passe une belle journée, de gros bisous
Répondre
J
Sara. Peut être que minette est allée faire ses petits dans un endroit sûr, et tu verras un jour une ribambelle de chatons venir te saluer, hihi !<br /> Ils sont vraiment beaux tous ces chats, fourrure épaisse de chats sauvages, mais bien nourris apparemment.<br /> Bonne soirée mon amie<br /> Gros bisous<br /> Jacline
Répondre
P
tout comme toi j'adore les chats, et ce sont aussi des chats qui viennent de je ne sais ou, alors je les ai adopté !!j'en ai plus que deux maintenant, beaucoup ont disparu !!!<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> Bisous d'amitié<br /> Pat
Répondre
N
bonjour ma chérie, comme ils sont beaux tous ses chats, et en plus ils ont une vie de rêve, u jardin sous le soleil .....<br /> Je te souhaite une belle journée pleins de bisous nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité