750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 404
Newsletter
Archives
Pages
9 mai 2011

Côte de veau.

4fba9ace8385c_text

Recette pour 3 personnes.

INGREDIENTS.

-3 côtes de veau

-1 fond de volaille maison

-1 purée de pommes de terre maison

-salade de pissenlits

-persil plat,ail

Dans une poêle grill,ajouter un filet d'huile et cuire les côtes,poivrer.

Préparer les pissenlits.

Dans un saladier,ajouter 1cs de vinaigre blanc,1cs d'huile de colza,sel,poivre,le persil et 2 gousses d'ail préssées.

Ajouter les pissenlits et mélanger.

Ajouter le pot de fond de volaille dans la poêle,cuire 10mm et servir.

Tt simple,tt bon avec la sauce qui coule sur la purée ......

Fond de veau maison.

Quand je cuisine un poulet rôti,je garde la carcasse,j'ajoute 1 poireau,1 carotte,thym,laurier,1oignon,ailnsel,eau et je mijote à feu moyen 2h.

Je passe le jus de cuisson.

Je le met au frigo qqs heures,la graisse s'épaissit,je la retire.

Hop dans des petits raviers,et au congélateur.

 

P1050893P1050885

Publicité
Commentaires
R
oh que j'ai faim !!!!!!!!!
Répondre
N
trés belle assiette qui donne faim ...Biz nico
Répondre
L
Hummmmmmm j'ai faimmmmmmmmm
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité