750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 536
Newsletter
Archives
Pages
15 mai 2011

Beau dimanche........

Bonjour,finalement hier il a fait trés bon mais frais,mais chez moi j'ai des dépendances ,alors je sais m'abrité du vent et bronzé.....

Cette nuit il a plu,un tt tit peu,mais c'est toujours mieux que rien pour le potager et nos cuves à remplir mais qqs rayons de soleil traversent les nuages...

Voici mon menu de ce dimanche

-potage au chou-fleur

-spaguettis maison aux poulpes

-agneau et asperges blanches fraîches

Passez un joli dimanche,gros bisoussssssssssssssssssss

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou Sara, j'espère que tu as passé un bon dimanche merci pour cette bonne recette gros bisous Lyly
Répondre
J
Sara j"'espère que tu passes un bon Dimanche, et mi j'ai terminé mon déjeuner avec un framboisier ! lol !<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> Jacline
Répondre
N
A toi aussi un beau dimanche ma chérie biz nico
Répondre
V
Bon dimanche à toi. Mais où est le dessert, hiiiii?????? Bisous et merci de ta visite
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité