750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 422
Newsletter
Archives
Pages
19 mai 2011

Bonjour,

Bonjour,hier çà a été une superbe journée,j'ai pu prendre un bain de soleil avec un bon roman,comme çà je me sens bien......

Mon chéri va bien,merci pour lui!!!! En fait c'était l'infiltration qui lui a donné ces grosses douleurs !

Ce matin ,le temps est mitigé,on annonce de la pluie(??????),on verra.....il fait de plus en plus sec ,je ne sais même plus faire de trous tellement la terre est dure!!!!!!

Hier soir,j'ai cuisiné des boulettes à la menthe,ohhhhhhh quelles étaient bonnes......il m'n reste ,donc ce midi,un bon sandwich viendra me comblé en saveurs......

.....et ce soir,espadon en papilotte,mmmmmmj'adore le poisson.....enfin ,bcp de choses,je suis gourmande mais raisonnable car aprés les resto ,j'avais pris 2kg rrrr et je les ai perdu cette semaine car je recompte mes pp de ww......

Pssez une bele journée remplie de joies,gros bisousssssssssssssssssssssssssss

 

Publicité
Commentaires
J
Bonne nouvelle si ton chéri va bien, tous mes souhaits pour que ça dure longtemps.<br /> Chouette ! un bain de soleil qui t'a fait le plus grand bien !<br /> Sec ! on dirait que c'est dans beaucoup de régions que c'est sec ! à quand la pluie ? au mois d'Août ? Non, non, pas pour les vacanciers.<br /> Gros bisous et bonne poursuite dans ton aprés midi<br /> Jacline
Répondre
N
Et bien chez moi il a plu doucement toute la nuit, je n'ai pas eu le temps de passer au jardin mais je suis peruadée que mes petites plantations vont retrouver de la force .....Bien heureuse que ton mari va mieux moi j'ai récupéré le mien dans un triste état au retour de Londres .....<br /> Plein de bisous ma chérie nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité