750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 527
Newsletter
Archives
Pages
21 mai 2011

Tagliatelles végétariennes.

2009_06_14_025

Recette pour la gourmande que je suis.

INGREDIENTS.

-3 coeurs d'artichauds

-1 tomate

-câpres

-50g de mozzarella

-basilic

Couper et mélanger les légumes,saler et poivrer.

Cuire les tagliatelles

Ajouter les aux légumes,ajouter les câpres,le fromage,le basilic et verser un filet de d'huile fruitée.

Publicité
Commentaires
N
Ton plat me plait enormément et je sens qu'il va être trés prochainement dans nos assiettes ....Bisous nico
Répondre
A
J'adore ce plat. Je note.<br /> Bonne nuit, gros bisous!!
Répondre
L
Moi qui ne suis pas trop viande ton plat me plait beaucoup
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité