750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 486
Newsletter
Archives
Pages
27 mai 2011

Bonjour,

Bonjour,DEVINEZ?????Il a plu hier!!!!!! ohhhh pas pour tremper la terre et remplir nos cuves ,juste pour rafraîchir mon tit potager......c'est tjrs çà de prit mais on annonce de nouveau des journées ensoleillées ,donc séches!!!!!!

Allez mes amies,c'est vendredi et ce w-end sera le vôtre donc il devra être reposant pour vous ttes!!!!

Allez les hommes et enfants,c'est à vous de chérir votre femme et maman.

Au menu de ce jour,Sara a envie d'une tomate au four farcie aux sardines ,hé ouiiiii mmmmmm

Et ce soir,une bonne entrecôte,fritesssssssssss et une bonne salade du jardin.......

Profitez bien de votre vendredi et je vous embrasse.

 

Publicité
Commentaires
J
Il est magnifique ton bouquet de lavande ! chez moi il a bien du mal à se développer et les fleurs sont toutes petites.<br /> Même s'il n'a pas beaucoup plu, les plantes absorbent aussi par les feuilles. Donc, c'est bénéfique quand même.<br /> Gros bisous<br /> Jacline
Répondre
N
Bonjour ma chérie, et bien il pleut partout on dirai pas assez mais bon c'est un début je suis passée voir mon jardin de bonne heure et je suis contente, mes courges, courgettes et potirons poussent bien ....Je te souhaite une belle journée ma chérie pleins de bisous nico
Répondre
R
Bonjour Sara, chez moi aussi il a plu hier, ça fait du bien !!!!!! la terre en a bien besoins, c'est très sec.......je te souhaite un excellent week end, de gros gros bisous
Répondre
A
Bonjour Sara!! Chez nous aussi il pleut. J'adore les sardines.. Bonne journée, gros bisous!!!
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité