750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 422
Newsletter
Archives
Pages
6 juin 2011

Bonjour,

Bonjour,je suis complétement bloquée de mon dos,et douleurs trés trés forte,suis sous calmants et çà me fatique bcp.......

Hier ,nous avons eu qqs orages ,mais de notre côté ,bien gentils ouffff car j'ai peur.....oui oui à 45 ans mais bon!!!!!

Je suis contente car il a bien plu,les cuves sont remplies et mon tit potager fait grandir ces légumes,bientôt 'aurais mes 1éres courgettes,des vertes et jaunes mmmmmmm farcies .....

Beau lundi à tous,il fait plus frais,çà fait du bien.....

Mon ado a français ,ce matin.......

Bisoussssssssss

Publicité
Commentaires
C
courage Sara....Je suis aide soignante, alors les douleurs dorsales je connais assez régulièrement.Aie difficile de bouger dans ces cas la!!!!bisous
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité