750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 471
Newsletter
Archives
Pages
10 juin 2011

Bonjour,

Bonjour,dernier examen de la semaine,c'est anglais oral donc plus relax et puis un long w-end de 3 jours pour étudié les math......il a dur dur et dire que son papa est prof de math.....

La journée s'annonce belle mais il y a pas mal de nuages.......

Mon dos commence à me faire moins souffrir,j'ai eu peur!!!!!!

Profitez de cette belle journée et gros bisousssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
J
Excuse moi, j'ai oublié, je suis contente pour toi si tu as moins mal au dos, et je souhaite que ça aille de mieux en mieux, je sais ce que c'est, ça fait trop souffrir.<br /> Trés bon week end à vous trois<br /> Bisous bisous<br /> Jacline
Répondre
J
Et oui, la bosse des maths tout le monde ne l'a pas, malgré un papa prof. Moi je trouve qu'il a raison, c'est bien trop difficile ! lol ! <br /> Madame pie sur un mur perchée tenait en son bec un fromage, à non, pardon ça c'est le corbeau, lol !! Selon comment elle se trouve dans un rayon de soleil, ses belles plumes noires font des reflets magnifiques.<br /> Jolie photo, merci pour ce partage mon amie.<br /> Bonne fin de journée<br /> et mes gros bisous<br /> Jacline
Répondre
B
Good news pour ton dos!!<br /> Je croise les doigts pour que les examens de ton loulou se passent bien jusqu'au bout<br /> <br /> Bon (long) w-e
Répondre
A
Bonjour Sara!!<br /> Quelle belle photo!!<br /> Bonne journée, gros bisous!!!
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité