750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 387
Newsletter
Archives
Pages
9 juin 2011

Papillottes d'espadon.

 

4fbcabd710616_text

Recette pour 3 personnes.

INGREDIENTS.

-3 steaks d'espadon

-2 citrons

-ail,oignon en rondelles

-thym,estragon

-3 tomates

Préparer les papillottes,ajouter y les tomates coupées en rondelles.

Saler et poivrer.

Ajouter l'espadon,arrosser de jus de citron,ajouter les condiments,les herbes et un filet d'huile d'olives.

Fermer les papillottes et enfourner 45mm.

Servir avec une purée de p d t maison à l'huile d'olives.

4fbcab6c3b362_text

Publicité
Commentaires
J
Ben, je ne sais jamais si mon zépoux aime ou n'aime pas, il mange tout ce que je fais, je lui ferais des pâtes simplement à l'eau qu'il ne dirait rien, lol !!<br /> Merci pour cette recette diététique<br /> Bonne fin de journée Sara<br /> Gros bisous<br /> Jacline
Répondre
P
Très bon et tendre ce poisson, moi j'adore !!!et toute la pamille aussi...<br /> Ah au fait !!!<br /> Ce n'est pas les pâtes qu'il n'aime pas mon zépoux bien au contraire , mais le basilique...<br /> <br /> Pas d'imprudence ma belle<br /> bonne soirée<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
A
Ta recette est pour moi , merci.<br /> Je te souhaite un bon après midi, gros bisous!!
Répondre
P
Ca fait une éternité que je n'ai pas mangé d'espadon... MErci pour le rappel !
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité