750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 471
Newsletter
Archives
Pages
9 juin 2011

Bonjour,

Bonjour,le soleil brille,le ciel est bleu mais il fait frais.....

Mon ado s'est levé 1h plus tôt (et maman aussi) pour relire biologie ,c'est son cour préféré ,il s'en est donné à fond,il voudrait faire la bio médicale .....mais bon il n'a que 16ans donc on verra.....

Aujord'hui jour de poisson,mais je verrais le choix qu'il aura!

Voici des photos de mes tits chatons........

Ici c'était lundi,le 1er jour ou nous les avons vu,au début on n'en voyais qu'un mais un deuxiéme est apparru,tt les 2 tt noir et bien poilu.....

 

Vous voulez les voir de plus prés......

 

Ici c'était mardi,à 2 l'un contre l'autre,minette les laisse souvent seule mais n'est jamais trop loin et vient réguliérement les nourrir,les lavés,ils savent à peine tenir sur leurs tites pattes...

 

Les photos prises de prés son tjrs sans que minette soit là!!!!!

 

Elle nous regarde tjrs de loin mais vient quand même prés de la baie pour avoir à mangé.....

Hier matin ,il ne restait qu'un bébé,quand j'ai été mangé des cerises (là ou elle a accouché) elle n'était pas trés contente.....certainement qu'elle l'avait ramené dans ce lieu,puisqu'hier soir ,elle est venue chercher celui-ci .....snif snif

 

 

Passez une agréable journée,bisoussssssssssssssss

 

 

Publicité
Commentaires
P
Ils sont magnifiques!
Répondre
J
Toujours bon courage à ton fiston. Je pense que s'il tient vraiment à suivre sa voie, il y arrivera, en tout cas je l'encourage, car c'est un bien joli choix ! Je lui fais des gros bisous.<br /> <br /> Des amours ces chatons, madame chatte a fini par mettre bas !<br /> <br /> J'suis débordée en ce moment, beaucoup de tracas matériels, plus ma chute de Lundi dernier (hihi!).<br /> Vivement qu'on s'en sorte, mais bon, à par le temps que ça me fait perdre, je ne me tracasse pas trop quand même, ça ne servirait à rien.<br /> Bonne soirée ma belle, et j'espère que demain sera trés beau à tous les points de vue, pour vous<br /> tous.<br /> Mille gros bisous<br /> Jacline
Répondre
A
Très belles photos!! Bon après midi, gros bisous!!
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité