750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 493
Newsletter
Archives
Pages
10 juin 2011

Un peu de moi..........

De nouveau ce prix m'est destiné,merci à ttes


Ce prix était accompagné des recommandations suivantes

Cet Award est une chaîne de sympathie, un agréable prétexte pour adresser un coup de cœur, un encouragement à 7 bloggeurs que l'on apprécie. Ensuite, si vous souhaitez poursuivre cette chaîne, voici la démarche :

1 - Remercier la personne qui vous a offert ce prix.

2 - Mettre le lien de son blog dans un coin du votre.

3 - Publier l'Award sur votre blog.

4 - Dévoiler 7 choses sur vous.

5 - Désigner et mettre le lien de 7 blogs que vous appréciez selon vos critères.

6 - Prévenir les personnes concernées.

7 - Ne faire tout cela que si vous en avez réellement envie.

 

Voici de nouveau 7 choses sur moi

1:Ma vie c'est mon fils et mon chéri

2: mes chats à moi sont mes bébés,mes amours et ils vont partie de la famille,mike hélas disparu et gypsy

3:je craque quand je vois les chats sauvages venir me réclamés à manger

4:je suis puéricultrice et j'adore les enfants

5:je suis petite mais tt ce qui est petit est mignon

6:je channge réguliérement la déco de ma maison

7:je craque devant les livres de cuisine et des thrillers

bisousssssssssssssssssstylish_blog_award

Publicité
Commentaires
N
coucou Sara, plaisir à te lire,je suis d'accord à 100% avec toi pour tes deux chéris "moi de même", l'amour des enfants et également "accro aux thrillers".<br /> Bravo encore pour ton blog bien appétissant<br /> Amitiés et bon WE de Pentecôte
Répondre
J
C'est trés symathique tout ça, ça me plait de te savoir ainsi. Tu as raison, tout ce qui est petit est mignon, sans blaguer.<br /> Amitiés sincères<br /> et gros bisous<br /> Jacline
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité