750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 583
Newsletter
Archives
Pages
11 juin 2011

Bonjour,

Bonjour,ah jacline,tes messages me font trop plaisir,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à ttes.

Toujour temps mitigé,il a encore bien plu hier,mes légumes poussent comme des tits pains......

Ce midi au menu,ce sera pour moi un carpaccio de veau mmmm,pour mes chéris carnivores des brochettes d'agneau

............et ce soir mmmmmmmmmmmm pizzas maison mmmmmmmmmmmm

Profitez de ce long w-end pour vous reposez,je pense à vs ttes,gros bisoussssssssssssssss

Publicité
Commentaires
J
Et bien moi ce soir, ce sera Croque Monsieur, (en tout bien tout honneur, lol !)- Sur la tranche de fromage je passe une trés fine couche de sauce tomates.<br /> Bonne fin de journée et bonne soirée<br /> Mes gros bisous en plusss<br /> Jacline
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité