750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 518
Newsletter
Archives
Pages
17 juin 2011

Bonjour,

Bonjour,merciiiiiiiiiiiiiiiiii à ttes pour vos beaux messages qui mettent du baume au coeur.....

Mon ado à anglais,l'écrit et puis c'est les vacances,je suis contente pour lui car il a bien bossé........nous fêterons la fin des examens......résultats le 28....

Le ciel est bleu,le soleil brille,les oiseaux chantent,j'addddooreeeeee

Passez un joli vendredi,le w-end arrive......

Bisoussssssssssssssssssssss

6b09e9b2

Publicité
Commentaires
J
Alors on saura tout tout tout, le 28 !<br /> En attendant,j'espère que tu as passé une bonne journée à écouter les oiseaux chanter, et te souhaite de passer une trés bonne nuit avec de jolis rêves.<br /> Mille doux bisous<br /> Jacline
Répondre
P
Bon vendredi ma tite Sara<br /> allez je croise les doigts pour que les résultats de nos bambins soient une réussite !!<br /> Ma fille aussi est en attente des résultats de son BTS ....<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
A
Bon après midi, Sara!!! Gros bisous!!
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité