750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 527
Newsletter
Archives
Pages
18 juin 2011

Beau samedi........

Coucou,tjrs temps gris ,ici....j'en ai marrrrreeeeeeee.

Nous avons super bien mangé hier soir,moi j'ai pris des cuisses de grenouilles et une côte de veau provençale.

Mon chéri,un feuilleté aux esgargots et créme d'ail et un pavé de boeuf sauce roquefort.

Mon ado,des croquettes crevettes et un onglet grillé.......un beau moment en famille.

Le w-end sera cool cool,et vu le temps,on sera bien!

Je suis entrain de faire un bouillon de poule,j'ai cueillis de beaux navets et avec les fanes je vais les cuisiné,une 1ére pour moi!!!!!!

J'ai aussi cueillis des fleurs de courgettes que j'ai farcis ainsi qu'une belle laitue pour ce soir.

Passez un beau samedi.

Bisoussssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
J
tout ce que j'aime ! j'aurais du aller avec vous ! lol !!<br /> Mais oui, on peut cuisiner toutes les fanes, super bonnes soupes avec pommes de terre<br /> Bon appétit ma belle<br /> Ben, à l'heure où je mes mon message, c'est plutôt bon aprés midi, lol !<br /> Tous mes gros bisous<br /> Jacline
Répondre
P
Merci pour tes multiples commentaires qui nous ravis de te lire !!!<br /> encore de bien bonnes préparations !!!<br /> Chez nous, pluie, soleil, vent et là il tombe des trombes d'eau......Heureusement qu'il y a toujours à faire dans une maison sinon on s'ennuyerait...<br /> passe un bon W.E<br /> bisous tendres<br /> Pat
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité