750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 398
Newsletter
Archives
Pages
12 juillet 2011

Bonjour,

 

Coucou,pas bcp de temps pour l'ordinateur mais je pense bien à vous,depuis le retour ,il fait bon donc je jardine et il a bcp à faire,pour 6 jours d'absence,çà pousse à gogo.....mais le mauvais temps arrive donc j'aurais un peu plus de temps!

Je vous adore et à bientôt,bisousssssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
J
Salut toi ! j'étais sans ordinateur pendant prsque trois jours, cause tapisserie des murs, on l'avait viré dans le salon. Tout est fini, meubles remis en place, et remis tout dedans, je souffle un peu en venant te voir.<br /> Superbe ta clématite, je n'en avais encore pas vu de si touffue. Jolie photo, merci.<br /> Si ça pousse bien dans tn jardin, c'est un vrai bonheur, pourvu qu'il n'y ait pas trop d'herbes avec ! <br /> Je crois que tu as passé une splendide semaine, ça fait du bien au moral.<br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> et te fais mes doux bisous<br /> Jacline
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité