750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 398
Newsletter
Archives
Pages
13 juillet 2011

Bonjour,

Bonjour,ici,pluie à gogo,j'en ai marre de cet été pourrit.......trop de pluie nuit à mon moral...............

Dans ma cuisine,il aura ce soir des courgettes de mon tit jardin farcies.....mmmmmm et à midi certainement des pâtes............

Profitez bien si vous avez du soleil et passez une belle journée,bisousssssssssssssssssssssssssssss

 

Publicité
Commentaires
J
Waouuu ! mais c'est que ta boule de poils a l'air de bien apprécier aussi ce que tu fais mijoter ! lol !<br /> Bonne idée cette photo, merci pour ce partage<br /> Tous mes gros bisous et caresses à la fourrure<br /> Jacline
Répondre
A
Bonjour Sara!! <br /> Quelles belles photos!!<br /> Bonne soirée, gros bisous!!
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité