750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 398
Newsletter
Archives
Pages
14 juillet 2011

Bonjour,

Coucou,comment allez-vous?Ici il fait froid,12° ,pluie,vent,je me sens en automne.....que c'est triste!!!!!

MAISSSSS,dans ma cuisine ,j'ai enfourné des croissants,des fleurs de courgettes farcies au veau mmmm,çà sent bon!!!!

Envoyez moi du soleil,si vous en avez ..........je serais heureuse!!!!!

Je vous embrasse ,et bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
J
nous sommes le 16, alors j'espère que ton soleil est revenu, moi j'attendais la pluie, ça y est elle est là, pas trop, mais les plantes apprécient, seulemùent il fait frisquet à cause du vent, la girouette tourne dans tous les sens, elle va devenir folle la pauvre ! lol !<br /> C'est l'heure d'un petit goûter, je vais manger une tranche de melon. Si ça te dis je t'invite, pour toi j'ajouterai des madeleines et un thé rouge à la vanille.<br /> Bonne fin de journée ma Sara<br /> Plein de gros bisous<br /> Jacline
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité