750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 404
Newsletter
Archives
Pages
14 juillet 2011

Pennes au thon et bacon grillé.

 

4fbf532c2a3bf_text

Recette pour 3 personnes.

INGREDIENTS.

-450g de pennes

-4 tranches de bacon

-1 boîte de thon au naturel

-basilic

-1 gousse d'ail écrasée

-50g de parmesan râpé

-pignons de pin grillés

Griller les tranches de bacon.

Cuire les pennes

Mélanger,l'ail,le basilic haché,la moitié du parmesan,1 cs d'huile,le bacon en morceaux ,poivrez.

Ajouter le thon émiétté,les pennes,mélanger le tt.

Parsemer de parmesan et de pignons.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Je sens l'odeur jusque chez moi ! lol !<br /> je prends note et je ferai la semaine prochaine.<br /> Merci pour toutes ces gourmandises salées<br /> Bisous bisous<br /> Jacline
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité