750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 465
Newsletter
Archives
Pages
24 juillet 2011

Beau dimanche........

Bonjour,passez un joli dimanche,ce matin pas de pluie......jusque quand??????

Selon la météo à partir de demain,le soleil serait présent,je l'éspére car c'est la doundra ,ici ......

Ce matin ,je cuisine une soupe toscane et des lasagnes maison au ragoût de poulet et artichauds.

Et ce soir ,côte de veau avec des bons tits légumes!!!!

Merci pour vos beaux commentaires et je vous embrasse trés fort.

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Sara,<br /> Je passe juste de dire que j'ai fait un article sur mes chats en pensant bien à toi. Ceci dit ton menu me met en appétit et j'irai faire un tour voir ta recette de lasagnes. Moi aussi je les fait maison (y compris la pâte). Jusqu'alors je me suis contentée des classiques bolognaises.<br /> A bientôt
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité