750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 422
Newsletter
Archives
Pages
26 juillet 2011

Cuisses de grenouilles de ma belle - mére.

5062eeaa39e0e_text

Une trés bonne recette de ma belle-mére.

Fariner les cuisses.

Préparer un beurre manié avec du persil et de l'ail hachés.

Fondre du beurre et dorer les,saler et poivrer.

Déglacer avec un peu de vodka et du vin blanc.

Ajouter le beurre et servir.

 

Publicité
Commentaires
C
ahhhhhh ca me rappelle des souvenirs les cuisses de grenouilles lol notamment une enorme envie de cuisses de grenouilles quans jetais enceinte de ma fille....Bisous mouillés car il tombe à verse aujourdhui
Répondre
A
Bonjour Sara!!<br /> Merci pour cette belle recette.<br /> Je te souhaite un bon mercredi, gros bisous!!
Répondre
N
coucou Sara, je n'ai jamais goûté à des cuisses de grenouilles mais cette recette met vraiment l'eau à la bouche !!!!<br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
C
Je fonds devant ce très bon plat !!<br /> bonne journée à toi<br /> bisous
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité