750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 438
Newsletter
Archives
Pages
27 juillet 2011

Pommes de terre à la grecque.

508bad695d976_text

Recette pour 4 personnes.

INGREDIENTS.

-5 belles pommes de terre à chair ferme

-1 poignée de graines de sésame

-huile d'olives

-1 tit verre d'eau

-gros sel

-1 jus de citron

Eplucher et couper en 2 et placer les p de t dans un plat allant au four.

Arrosser d'huile,de jus de citron et d'eau.Bien mélanger.

Ajouter les graines et enfourner 1h.

Saler.

2008_07_22_063

2007_07_17_Santorin_113

Publicité
Commentaires
J
Comment vas-tu Sara ? Le soleil brille enfin chez toi ? En ce moment il est aussi chez moi et il chauffe un peu l'atmosphère, ce n'est pas trop tôt en fin de Juillet. Depuis quelques temps j'ai des gros problèmes de connexion. Je ne sais pas à quoi c'est du, mais ça me met en rage. J'ai vu toutes tes préparations, et pour les pommes de terre à la grec, je ne savais pas que ça se nommait comme ça, mais je les fais souvent ainsi, c'est amusant non ? <br /> Bonne continuation pour cet aprés midi mon amie<br /> et mes gros gros bisous<br /> Jacline
Répondre
A
Bonjour Sara!!Miam, vraiment superbe!!<br /> Je te souhaite un bon jeudi, gros bisous!!
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité