750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 387
Newsletter
Archives
Pages
28 juillet 2011

Choucroute.

5066b2d437684_text

Nous avons rapportés d'Alsace 3 paquets d'1kg ,sous vide de chou cuisiné ,acheté en boucherie.

J'ai rajouté du vin et ,je l'ai faite bien mijotée avec les charcuteries.

Voici notre 1ére,délicieux ce chou ,moi je l'ai dégusté avec une tranche de palette rapportée sous vide aussi,car ici en Belgique,nous n'en trouvons pas !

Voici l'assiette de mon chéri........

Publicité
Commentaires
C
Trop bon la choucroute!
Répondre
A
Bonjour Sara!!<br /> Ton assiette donne très envie!!<br /> Bon vendredi, gros bisous!!
Répondre
J
Tiens, c'est bizarre que vous ne trouviez pas de palette ! c'est dommage parce qu'on peut faire plein de préparations avec elle. <br /> Je fais la choucroute surtout en hiver, de toute façon dans ma grande surface et le magasin de charcuterie dans la galerie marchande, ils n'en vendent plus en été. Et je ne vais pas courir au centre ville, surtout si c'est pour ne pas en trouver non plus. <br /> Bon aprés midi ma belle<br /> Gros gros bisous<br /> Jacline
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité