750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 465
Newsletter
Archives
Pages
31 juillet 2011

Beau dimanche........

Bonjour,passez toutes et tous un joli dimanche,ici tjrs ciel gris mais il ne pleut pas!!!!

Je n'ai pas bcp le temps ,de venir sur les blogs car dés que le temps le permet,je jardine et aussi ,je relook des anciens objets,nouvelle passion,mes journées sont bien remplies car il a tjrs de bons petits plats qui mijotent mmmmmmm

A bientôt,je pense à vous et vous envoie de gros bisousssssssssssssssss

Sara

 

 

Publicité
Commentaires
J
Ma gentille Sara, je m'étonnais de ne plus avoir de tes nouvelles, mais je comprends maintenant que tu as beaucoup à faire, alors tu as raison de prendre du temps pour toi, ton jardin et ta famille. Que le beau temps soit avec toi.<br /> Magnifique ce bouquet composé de diverses fleurs, de graines, fleur d'une courgette et du basilic !! Quel talent tu as pour faire ça ! Bravo, ça me plait vraiment.<br /> A bientôt ma belle et pour ce soir je te souhaite une bonne soirée, une bonne nuit<br /> et mes gros bisous qui t'accompagnent pour faire de jolis rêves.<br /> Jacline
Répondre
C
reviens nous vite sara tu nous manque avec tes jolis petits mots.Bisous
Répondre
M
Merci pour ces merveilleuses recettes !!! je découvre ce joli blog... A bientôt et bon mois d'aôut, à la maison ou en balades
Répondre
N
bonjour Sara, bien belles oocupations que tu as là!! et comme le temps doit vite s'écouler pour toi.<br /> Je te souhaite une bonne semaine d'août dans ton jardin et ta cuisine pour nous régaler les papilles!<br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
A
Bonjour Sara!! <br /> Je te souhaite un bon dimanche, gros bisous!!
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité