750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 431
Newsletter
Archives
Pages
19 août 2011

Bonjour,

Coucou,bon!!!! J'ai décidé de me prendre en mains ,heu,ben oui......je suis à 65kg pour 1m57,trop trop trop.....je voudrais perdre 8kg avec le régime ww et les pro-points!!!!

On verra si je résiste,je ne cuisine déjà pas trop gras,j'utilise 1cs de M G pour nous 3 mais là,je grignote souvent ,on a fais pas mal de resto,etc.......et je voudrais éliminé le sel car je fais de la rétention,çà va être dur car je suis trés salée.........

Passez un beau vendredi et je vous envoie de gros bisousssssssssssssss

traitement_obesite

Publicité
Commentaires
S
Bonjour SARA,<br /> <br /> Tout D'abord désolé pour ce long silence mais j'étais en vacances et évidemment très occupé. Vivement la rentrée que je me pose un peu.<br /> Blague à part je ne peux que t'encourager dans tes bonnes résolutions. T'inquiète je pense que je vais te tenir compagnie. Après - 23 kg l'année dernière je me suis accordée un peu de liberté cet été (faut bien vivre aussi) mais je compte bien réattaquer en septembre pour perdre les 3 kg repris et ce qui restait à perdre ce qui me donne un objectif de 10 pour cette année. j'espère qu'on pourra se passer des petites recettes gourmandes et légères.<br /> A bientôt
Répondre
C
Coucou ma ptite Sara, on parle toutes de perdre du poids, moi, je ne mange pas beaucoup, je suis grosse , je trouve des cuisses, je fais 60kgs pour 160;je met toujours du 40, mais moi je vois et sais de plus en plus que je suis moche, mon mari, m'a même dit ta grossi avant tu ne fesais que 55kg, oui avant à 28 ans quand il m'a connu, depuis 2 enfants, le stresse toujours et toujours, sa fait grossir, le médecin, me la dit, mais toi Sara, tu es pour dire comme moi et avec tes bonnes cuisines, y'a peut être de cela, bon, moi je suis comme je suis, aux yeux de mon mari c'est pas pareil, il regarde trop la télé et jolies femmes:-(<br /> m'en fou aussi, gros mimis à plus...Claudine
Répondre
N
oh! j'ai bien besoin d'un "regime" moi qui n'en ai jamais fait suite à l'arrêt de la cigarette j'ai pris 15kg ....nous allons nous soutenir moralement, je suis persudadée que tu as plus de volonté que moi ....Plein de bisous ma chérie
Répondre
J
As tu bien dormi ? et fait-il beau ce matin ? j'espère que oui pour les deux questions.<br /> - Ma belle, pour 1,57m moi aussi, je faisais aussi 65kg. Des régimes j'en ai fait parce que mon médecin voulait que je perde du poids ! Le régime ww je l'ai fait il y a 20 ans, quand je suis arrivée au programme de "maintien" j'ai commencé à reprendre du poids, et j'ai dépassé celui que je faisais avant. Il y a 10 ans j'ai vu un nutritionniste, avec lui j'ai perdu rapidement 22 kg, mais j'ai fait des carences. Alors j'ai vu il y a 3 ans une diététicienne à l'hôpital. Elle m'a dit que tout le monde a un poids "de croisière" selon la nature de nos cellules, selon l'âge qu'on prend tout le long de la vie, selon le bon fonctionnement de la glande thyroïde aussi. Avec la façon de manger qu'elle m'a prescrite, j'ai repris 5 kg en 6 mois, mais depuis 2 ans 1/2 je me suis bien stabilisée, et je mange de tout. Alors terminé les régimes pour moi et de faire le yo-yo, ce qui est dangereux. Maintenant je fais 72kg, mais je les assume bien et surtout je me sens bien, c'est le principal.<br /> Voilà ma belle, je te trouve bien aussi comme tu es, à toi de voir maintenant si tu fais ou pas.<br /> Bonne journée à toi mon amie<br /> et mes gros gros bisous<br /> Jacline
Répondre
N
Trop salée c'est ennuyeux Sara, mais trop sucrée quelle galère, j'ai mangé un pain d'épices dans l'après midi d'hier.... je n'arrive pas à résister<br /> 60kg pour 1.50m.... ce n'est pas bien !!!<br /> Je vais regarder tes recettes,mais si tu fais W.W. tu pourras peut être en mettre mais des simples.<br /> Bonne journée et bisous<br /> Nicolette
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité