750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 518
Newsletter
Archives
Pages
28 août 2011

Beau dimanche........

Bonjour,passez un beau dimanche reposant,ici tjrs trés trés gris......

Je viens juste de m'asseoir,j'ai cuisiné une minestrone aux poissons,une tarte aux pommes,des polpettes (recette trouvée sur le blog de fleur 2),oufffffffffff j'ai chaud hihihi

Et ce soir ce sera un steak de veau ,et dire que tu ce que je mangerais fera 26.5 pp.......j'ai déjà perdu +- 1kg.....on verra la suite car je suis déjà cafardeuse que la rentrée s'approche à grands pas pour mon amour d'ado.......

Je vous embrasse trés fort,bisoussssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
J
un kilo de perdu, bon commencement, donc bonne continuation.<br /> Pour ses études ton ado ne vous quitte pas quand même ? <br /> Trés jolie ton image, les fleurs sont magnifiques, merci, et j'espère que tu passes un bon Dimanche, en tout cas passe une bonne soirée.<br /> Gros gros bisous<br /> Jacline
Répondre
N
J'espére que le soleil est present aujourd'hui chez nous le ciel est bleu pour le moment mais il ne fait pas bien chaud....Et oui la rentrée est toujours un moment difficile....Pour les grands et pour les petits....Je te souhaite une trés belle journée pleins de bisous nico
Répondre
N
bonsoir Sara ! tu verras pour Maxence tout se passera bien!! Tu continues à faire de très bons plats qui me font saliver!! et je dois perdre aussi quelques kilos - lol -<br /> <br /> Allez, courage et très bonne soirée en espérant que demain il fera soleil chez toi aussi<br /> <br /> Gros bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité