750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 431
Newsletter
Archives
Pages
29 août 2011

Papa.......................

Bonjour,tt d'abord une pensée pour mon cher papa,parti ,voilà déjà 16ans .....je t'aime et je te mets un bouquet de jonquilles que tu adorais ramassait leur de nos promenades dans le bois,le jaune était ta couleur préférée........

Voici sa recette de bouillon de boeuf à l'orge.

Couper en morceaux moyens un morceau de bouilli de boeuf de 500g.

Couper en dés ,4 carottes,2 poireaux,1oignon,2 gousses d'ail,2 navets,2 branches de céleri et 2 belles pommes de terre.

Saisir le boeuf dans du saindoux,poivrer,ajouter les légumes,laisser 10mm.

Ajouter 2 cubes bouillon de boeuf,2l d'eau ,du gros sel et mijoter longtemps mmmmm à feu doux .

Ajouter l'orge du persil haché et dégusterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII PAPA

Cette photo n'est pas de moi mais là,j'ai envie d'un cuisiner une ,mes papilles se réveillent........

Bonne journée et gros bisousssssssssssssss

Publicité
Commentaires
C
Encore une délicieuse recette, comme je vois ce week end , nous étions 2 à penser à notre ptit papa, moi , il aurrait eu 83 ans le 28 sa fera 24 ans le 30 octobre, c'est vrai de la haut , ils voient ce que l'on fait, bonne soirée et gros mimis...Claudine
Répondre
S
c'était tjrs fait avec des légumes bio du jardin de mon papa.......
Répondre
J
Tous ces ingrédients sont excellents pour la santé, bravo à papa !! De là haut il voit tout, entend tout, qu'il repose en paix<br /> Bisous bisous ma Sara<br /> Jacline
Répondre
C
Une recette qui a l'air délicieuse, merci ;-)
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité