750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 398
Newsletter
Archives
Pages
11 septembre 2011

Beau dimanche........

 

Bonjour,je vous souhaite un beau dimanche.

J'ai encore cuisiné bcp,un potage chinois au poulet,des ravioles et des nems à cuire à la vapeur avec pâte faite maison.......pleins de saveurs.

Puis il y aura des brochettes grillées aux cacahuétes........

Je vous embrasse.

Publicité
Commentaires
A
Très bel menu!!! J'en veux!!!!<br /> Gros bisous!!!!!!
Répondre
N
très bon repas que tu as préparé pour ce dimanche!<br /> <br /> J'espère que cette journée s'est bien passée pour toi. Les journées sont plus courtes maintenant, je m'en rends compte le matin et le soir pour le dîner, nous éclairons la s.a.m.<br /> <br /> Passe une très bonne soirée<br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
J
Voilà encore un menu digne d'un beau Dimanche, j'espère que tu as du soleil et que tu peux en profiter. Chez moi il est là de temps en temps, mais avec beaucoup de vent.<br /> Continue bien ton aprés midi et passe une bonne soirée ma belle<br /> Grozgros bisous<br /> Jacline
Répondre
2
Bonjour,<br /> Merci et beau dimanche aussi!MimiRose
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité