750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 398
Newsletter
Archives
Pages
19 septembre 2011

linguine aux saveurs italiennes

5069bd584fb9b_text

Un bon plat de pâtes remplit de saveurs italiennes,pour nous 3.

INGREDIENTS.

-2 tomates fraîches et concassées

-basilic frais

-2cs de pignons de pain grillé

-1 gousse d'ail préssée

-50g de parmesan râpé

Mijoter les tomates,l'ail,le basilic dans une cocotte avec un filet d'huile d'olives.

Saler et poivrer.

Cuire les pâtes et réserver 1 petite louche d'eau de cuisson.

Ajouter les pâtes à la sauce,l'eau et parsemer de pignons et de parmesan.

 

J'ai tjrs autant de basilic ds mon jardin,cette semaine je ferais du pesto.....

Publicité
Commentaires
A
ça me plait beaucoup, je note pour un prochain repas !
Répondre
A
Bonjour Sara!!<br /> Joli plat et bien léger, merci.<br /> Je te souhaite un bon mardi, gros bisous!!!
Répondre
J
Coucou Sara, <br /> J'espère que ta semaine commence bien. <br /> Encore de bien bonnes recettes, on ne résite pas. <br /> J'ai vu aussi de belles photos, on finit pas connaître toute la famille. <br /> Prend soin de toi.<br /> Bisous Bisous <br /> LN
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité